0 - 0,00 €

GRAND PRIX MAGAZINE 60 (OCTOBRE 2014)

Disponibilité : En stock

6,40 €

DESCRIPTION RAPIDE

Le nouveau Grand Prix Magazine arrive en kiosques ce samedi. Dans ce numéro 60, vous retrouverez un grand dossier de soixante pages consacré aux Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie. Retrouvez de grandes et de petites histoires, des chiffres et des phrases clés recueillies par toute l’équipe de reporters, sans oublier les plus beaux clichés de cet événement inoubliable.
Qté:

En octobre, Grand Prix vous propose un numéro spécial avec un dossier de soixante au cœur des JEM. En saut d’obstacles, votre magazine a décidé de soumettre les performances de l’équipe de France, et notamment ses deux belles médailles d’argent, au regard et à l’analyse de cinq experts : Marcel Rozier, Jean-Maurice Bonneau, Marcel Delestre, Jean-Marc Nicolas et Hervé Godignon. Une autre belle manière de revivre une semaine absolument inoubliable pour le jumping français.
En concours complet, Grand Prix a choisi d’accompagner un homme, Rodolphe Scherer, dont la vie a été à jamais bouleversée par une semaine inimaginable, marquée par la disparition de son père, Ivan, et par des performances exceptionnelle lors du cross et de l’hippique, qui ont procuré des sensations indescriptibles à un public en totale empathie avec ce champion. En dressage, votre magazine s’est penché sur l’incroyable destin de Charlotte Dujardin. En l’absence de Totilas, qui avait très sérieusement contesté sa suprématie, son sérénissime Valegro a traversé ces Jeux équestres mondiaux en mode rouleau compresseur, faisant pour autant preuve d’une sensationnelle légèreté.
En endurance, discipline marquée par une course extrêmement difficile dans la baie du Mont Saint-Michel, Grand Prix a dirigé son projecteur sur Denis Le Guillou, l’amateur de l’équipe de France médaillée d’argent, un chef d’entreprise breton qui est allé au bout de son rêve, treize ans après être monté sur son premier cheval. Une trajectoire magnifique. Belle histoire en attelage que celle de Pierre Jung. Généreux, le vétéran français a prêté plusieurs chevaux à ses cadets, Sébastien Mourier, Sébastien Vincent et Thibault Coudry, leur permettant de vivre un rêve éveillé sur l’hippodrome de la Prairie.

Taille Non
Couleur Non
Genre Non
Couverture du Magazine N/A